Samsung S Health pour tous

0

samsung-logo1.jpg

logo s health.jpgRéservée jusque là à certains appareils Samsung, l’application de suivi d’activité de Samsung vient de faire son apparition sur le Play Store et donc pour tout le monde, ou presque.

Certains utilisateurs de smartphones, phablettes et autres tablettes de la marque Samsung étaient les seuls à pouvoir utiliser l’application de suivi d’activité S Health. Mais Samsung vient de la mettre à disposition de quasiment tout le monde via le PlayStore.

Même si cette application ne change pas trop la donne par rapport aux autres applications du même style qui existent sur le PlayStore, elle a le mérite d’être gratuite et de disposer de plein de fonctions comme le podomètre, le suivi d’une activité sportive ou encore le suivi de votre alimentation.

Screenshot_2015-09-21-11-42-11.jpgQuelques restrictions
Il faut, tout de même, posséder un tracker d’activité, montre ou bracelet, pour que les données soient transmises à S Health. Notez tout de même, qu’Android 4.4 ou supérieur est nécessaire et que l’application nécessite une carte SIM pour démarrer (expérience non concluante sur un Nexus 4 sans carte SIM).

Ne vous reste plus qu’à l’installer et à bouger.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here