Samsung troll Apple à Londres

0

samsung.jpg

Une fois de plus, Samsung s’amuse avec Apple. Cette fois-ci, c’est directement dans les files d’attente devant les Apple Store que cela se passe.

Comme à chaque sortie d’un iPhone, les irréductibles fans (super fans) font la queue des heures ou des jours avant la sortie de leur smartphone favori. De son côté, Samsung s’amuse souvent avec les annonces Apple en les tournant en dérision.

Pour cette fois, Samsung essaye une autre technique : la vente directe de smartphone dans les files d’attente devant les Apple Store. L’action s’est déroulée cette semaine à Londres devant le magasin Apple de Regent Street.

C’est The Inquirer qui a couvert l’happening, certes pas très artistique, de Samsung à Londres. C’est avec des femmes et hommes sandwich que Samsung à purement et simplement troller Apple.

samsung-troll-apple-launch-540x334.jpeg

Côté slogan, deux étaient utilisés : The itch to switch just got bigger, que l’on peut traduire par « L’envie de changer est devenue plus grande » et pour Twitter, le hashtag, pardon, mot-dièse #NextIsNew était utilisé par la branche britannique de Samsung Mobile :

Par contre, aucune information sur les ventes de Samsung durant cet évènement n’a filtré.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here