Une fois de plus, Samsung s’amuse avec Apple. Cette fois-ci, c’est directement dans les files d’attente devant les Apple Store que cela se passe.
Comme à chaque sortie d’un iPhone, les irréductibles fans (super fans) font la queue des heures ou des jours avant la sortie de leur smartphone favori. De son côté, Samsung s’amuse souvent avec les annonces Apple en les tournant en dérision.
Pour cette fois, Samsung essaye une autre technique : la vente directe de smartphone dans les files d’attente devant les Apple Store. L’action s’est déroulée cette semaine à Londres devant le magasin Apple de Regent Street.
C’est The Inquirer qui a couvert l’happening, certes pas très artistique, de Samsung à Londres. C’est avec des femmes et hommes sandwich que Samsung à purement et simplement troller Apple.
Côté slogan, deux étaient utilisés : The itch to switch just got bigger, que l’on peut traduire par « L’envie de changer est devenue plus grande » et pour Twitter, le hashtag, pardon, mot-dièse #NextIsNew était utilisé par la branche britannique de Samsung Mobile :
Queuing is so overrated…#WhyQueue when you can get the #GalaxyS6EdgePlus right now? #NextIsNew http://t.co/Pd69XcvYuQ pic.twitter.com/k01dJe2zBU
— Samsung Mobile UK (@SamsungMobileUK) 25 Septembre 2015
Par contre, aucune information sur les ventes de Samsung durant cet évènement n’a filtré.