Selon un rapport, Google était prêt à payer 30 milliards de dollars pour Snapchat l’année dernière

0
Google

En novembre 2013, Snapchat aurait refusé une offre d’achat de Google pour 4 milliards de dollars. Le même mois, Snapchat a refusé un accord de Facebook pour 3 milliards de dollars. Snap (société mère de Snapchat) a finalement été évaluée à plus de 24 milliards de dollars après avoir été rendue publique. En fin de compte, Snapchat fut finalement capable de donner à ses investisseurs une meilleure opportunité. Cependant, une rumeur indique que Google était prêt à payer jusqu’à 30 milliards de dollars l’année dernière pour Snapchat.

Google : le géant de la technologie aurait pu 30 milliards de dollars

En effet, l’an dernier, le géant de la technologie a tenté de s’offrir Snap pour 30 millions de dollars. L’information nous provient directement de Business Insider. Les négociations auraient eu lieu au moment où Snap entrait en Bourse en mars. Nous ne connaissons pas les détails de la conversation entre les 2 sociétés, mais une chose est claire, elles sont très proches. Pour l’instant, Eric Schmidt, le président de Google, n’a pas fait de commentaire à ce sujet.

La société mère de Snapchat, Snap, est maintenant évaluée à 14 milliards de dollars suite à une baisse marquée du prix de ses actions. Snap est maintenant considéré comme une application de messagerie populaire pour les adolescents. À l’origine, connu pour ses messages, disparaissant automatiquement au bout de 10 secondes, Snapchat a éliminé cette fonction et a ajouté d’autres comme telles que les filtres ou encore la géolocalisation avec Snap Map. La fonction, Snap Map vous permet de suivre vos amis sur une carte en temps réel afin que vous puissiez voir où ils se trouvent et ce qu’ils font.

Que pensez-vous de ces discussions ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here