Serait-ce une télévision signée Apple ?

2

TV Apple fuite Benjamin GeskinLa rumeur vient d’un utilisateur du réseau social Weibo, Benjamin Geskin, et se compose de quatre photos de ce qui semble bien être un écran de télévision dans une chambre de test d’Apple.

Il accompagne ses photos prises sur un écran de contrôle d’un commentaire : « Photos de la présumée TV Apple OLED en test. Corps en métal, contours fins. Environ 60 pouces. Qu’en pensez vous ? »

La rumeur d’une TV Apple revient en force

Nombreux sont les concepts et rumeurs qui circulent sur Internet depuis des années maintenant au sujet d’un écran de télévision made in Apple. Le fait est que ces photos, semblablement prises sur le vif pour ne pas être vu, relancent la rumeur avec leur aspect authentique, entraînant ainsi une certaine excitation auprès des fans Apple. J’ajouterai que l’absence de câbles, avec seulement une alimentation, correspond bien à l’esprit des produits Apple et ceci viendrait renforcer la véracité des photos.

De plus, Apple a récemment annoncé qu’elle travaille sur une nouvelle génération d’écrans, il se pourrait donc que cette TV soit prévue pour accompagner la nouvelle Apple TV 4K. Cette dernière avait été dévoilée à cause de la publication du firmware de l’Apple Homepod, ce qui a été récemment confirmé par la nouvelle bêta de tvOS 11 qui complète même l’information avec le nom de code en interne du modèle : « J105a ».

Mais dans tous les cas, mieux vaut rester prudent face aux rumeurs qui bien souvent se révèlent en fait non fondées. De plus, même si les photos se révèlent être vraies, l’écran n’étant qu’en phase de test mettra sûrement encore un certain temps avant de se voir commercialisé.

De votre côté, aimeriez-vous voir débarquer une TV signée Apple dans votre salon pour noël ? Si oui, à quel tarif trouveriez vous cet achat acceptable ? Dites-le nous dans les commentaires !

Serait-ce une télévision signée Apple ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire