SFR en rupture de stock sur ses box

2
polygones_box_h700

Les opérations commerciales et marketing de SFR semblent avoir porté leurs fruits puisque l’opérateur n’aurait plus de box en stock. De quoi mécontenter les nouveaux clients.

Avoir du succès peut être un évènement à double tranchant. C’est ce que vit actuellement SFR. En effet, l’opérateur avait mené plusieurs opérations commerciales en fin d’année 2015 pour reprendre du poil de la bête et cela aurait apparemment fonctionné. Ce succès se traduit par une rupture de stock sur les box Internet.

Attendre

Mais voilà, à vendre des abonnements à tour de bras oblige SFR à faire attendre ses nouveaux clients. Bien évidemment, ces derniers sont fortement mécontents de la situation. Alors, qu’un changement d’opérateur prend généralement entre trois et dix jours, l’attente peut atteindre jusqu’à un mois actuellement avec SFR. Et le plus ennuyeux est que l’abonnement précédent des clients a été logiquement résilié directement par le service commercial de SFR, ce qui fait que les clients se retrouvent sans téléphone, Internet et télévision.

SFR essaye de prendre de mesures pour limiter les dégâts. Ainsi, la mise en service des nouvelles lignes est retardée ce qui empêche la résiliation de l’ancien abonnement. De même, la facturation ne débute plus à la livraison de la ligne téléphonique, mais à la mise en service de la box.

Enfin, SFR annonce que les nouveaux clients recevront des SMS pour les informer du retard et de la date de livraison prévue.

Il est à espérer que SFR sera aussi capable de faire des gestes commerciaux auprès de ses nouveaux clients pour le retard et les désagréments engendrés.

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis dans ce cas et j’ai bien attendu un mois avant de recevoir le matériel, mais apparemment sfr s’est planté dans le matériel, encore un mois d’attente..

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here