SFR lance un forfait gratuit pendant un an !

0

Les clients box de SFR peuvent souscrire gratuitement au forfait Starter 2h. Après 12 mois, vous payerez 4 euros par mois.

SFR
SFR

Le forfait Starter 2h de SFR est désormais gratuit pendant un an pour les clients box. Si ce n’est pas le cas, cet abonnement avec engagement 12 mois vous reviendra à 5 euros durant un an puis à 9 euros. Si vous appelez peu et que vous textotez beaucoup, cette offre de l’opérateur au carré rouge est faite pour vous.

Un abonnement gratuit pour mitrailler vos contacts de SMS

Avec cet abonnement de SFR, les SMS sont illimités en France métropolitaine. Vous pourrez également envoyer des textos à vos contacts depuis l’Europe et les DOM. Concernant les appels, ils ne sont pas illimités puisque vous aurez le droit à 2h. Là aussi, cela est valable en France métropolitaine ainsi que depuis l’Europe et les DOM. Si vous êtes en vacances que vous voulez donner de vos nouvelles à vos proches, c’est parfait !

Forfait Starter 2h : 40 Mo sur le réseau 4G de SFR

Ce forfait gratuit de l’opérateur SFR vous donne aussi une enveloppe de 40 Mo à dépenser sur son réseau 4G. Vous pourrez sans problème envoyer des mails et répondre à vos messages sur les réseaux sociaux. Ces 40 Mo sont utilisables en France, depuis l’Europe et depuis les DOM.

Pour retrouver cette offre sur le site officiel de l’opérateur, cliquez sur ce lien !

Qu’en pensez-vous ? Dites-le nous dans les commentaires !

SFR lance un forfait gratuit pendant un an !
2.3 (46.67%) 3 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire