SFR voit RED

0

SFR va aussi se lancer dans les forfaits low cost en ligne. Dans une interview accordée au Figaro.fr, Franck Esser, le p-dg de SFR, a confirmé, l’existence d’une offre proche de celle d’Orange (Sosh) et de Bouygues Télécom (B&You). Le forfait, baptisé « RED », sera disponible à partir du 11 octobre. L’offre, composée de quatre forfaits, s’appuiera sur un seul et unique canal de distribution : le web. RED mettra à disposition de chaque utilisateur des communications voix, de la data et des SMS. Les forfaits seront proposés dans une fourchette de prix comprise entre 12 et 34 euros. Franck Esser récuse toutefois le terme de low cost pour ses nouveaux abonnements. Sur Internet, les abonnés pourront communiquer avec les conseillers de SFR. Pour le deuxième opérateur mobile de France, RED « vient compléter [les] formules carrées », proposées en juin. Cette nouvelle initiative permet à SFR de faire jeu égal avec ses deux concurrents. Cette manœuvre vise à fournir à l’opérateur un moyen supplémentaire pour contrer l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here