Shadow of the Tomb Raider : Lara Croft de retour en septembre sur PC, PS4 et Xbox One

0

Après de nombreuses fuites, Square Enix a levé le voile sur la prochaine aventure de Lara Croft avec un teaser. Shadow of the Tomb Raider sortira le 14 septembre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One.

Shadow of the Tomb Raider : Lara Croft de retour en septembre sur PC, PS4 et Xbox One

Alors que Lara Croft a fait son entrée dans les salles obscures avec un film sorti le 14 mars, l’aventurière fera également son retour sur le marché vidéoludique. Shadow of the Tomb Raider reprendra dès le mois de septembre le flambeau du reboot Tomb Raider (2013) et de sa première suite Rise of the Tomb Raider (2015), sur PC, Xbox One et PS4.

Du gameplay de Shadow of the Tomb Raider présenté le 27 avril

Après une île perdue au milieu de l’océan et la Sibérie, Lara Croft ira faire un tour du côté de l’Amérique du Sud. Plus précisément, Shadow of the Tomb Raider plantera son cadre dans des environnements visiblement inspirés des civilisations Aztèque et Maya. Contrairement à Rise, qui fut d’abord une exclusivité pour la console de salon de Microsoft, ce jeu sera disponible simultanément sur PC, PS4 et Xbox One le 14 septembre prochain.

Le titre viendra conclure d’une manière sombre la trilogie initiée en 2013. Contrairement aux précédents jeux, c’est Eidos Montréal qui sera en charge du développement, Crystal Dynamics étant occupé sur The Avengers Project. Ils pourront compter sur le soutien de Square Enix en tant qu’éditeur. On devrait une nouvelle fois y retrouver un condensé d’action prenant, avec une narration sans temps mort, des environnements splendides, le tout accompagné d’éléments de survie.

Square Enix nous donne d’ailleurs rendez-vous le 27 avril prochain pour un évènement qui présentera Shadow of the Tomb Raider en détails, avec notamment des séquences de gameplay. Il est d’ailleurs d’ores et déjà possible de précommander le jeu, aussi bien sur PC, PS4 ou Xbox One. Pour cela, direction le site officiel.

Shadow of the Tomb Raider : Lara Croft de retour en septembre sur PC, PS4 et Xbox One
3 (60%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire