Sharp : le plus grand téléviseur LED au monde

0

Sharp lance en Europe le plus grand téléviseur LED au monde. D’une hauteur de 1,2 mètre, le LC-90LE757 de la gamme AQUOS 3D LED TV propose une diagonale de 90 pouces, soit 2,29 mètres. Équipé d’une dalle de dernière génération X-GEN 3D, conçue et fabriquée par Sharp, le téléviseur LC-90LE757 devrait se distinguer également par une qualité d’image à couper le souffle (ce qu’il faudra vérifier sur pièce). Le LC-90LE757 intègre aussi le ‘Clear Picture Processing’, pour délivrer la plus haute résolution d’image HD de 1080p, et les technologies Sharp Active Motion 200 et 3D active full HD.

Dernier-né de sa génération, le LC-L90LE757 est un téléviseur connecté doté du nouveau portail AQUOS NET+. Celui-ci offre un accès à Internet, à la VOD et à Skype. Il intègre également la nouvelle application AQUOS Remote Lite, compatible Android et iOS, permettant de contrôler le téléviseur et de surfer sur internet à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette. Le téléviseur dispose d’un triple tuner HD intégré TNT / Câble / Satellite (DVB-T/DVB-C/DVB-S2) et d’un lecteur multimédia, pour lire des vidéos et de la musique depuis une clé USB, ou directement depuis le réseau.

D’une longueur de 2 mètres, le LC-L90LE757 présente des lignes épurées et dispose d’un cadre ultra fin avec finition aluminium. Avec un poids total de 64 kg (sans pied) et une épaisseur réduite de moins de 12 cm, il peut être facilement fixé au mur. La technologie LED directe lui confère un rétro éclairage uniforme et une consommation énergétique minimale, de classe énergétique A++.

Parmi les différents services proposés, la fonction Wallpaper permet d’afficher des photos en fond d’écran lorsque le téléviseur est en mode veille. L’affichage de l’image en mode faible luminosité assure un rendu encore plus réaliste. En mode Wallpaper, le téléviseur utilise peu d’énergie et peut être réglé sur une minuterie.

Le LC-L90LE757 est disponible au prix de 12,999 euros.

sharp.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here