Un shérif pour donner l’alerte

0
MON_SHERIF_WHITE_3D_VIEW---20160408

La technologie peut aussi servir dans le cas d’agression, d’accident ou de vol. Meetphone propose un petit bouton discret, Mon Shérif, qui peut aider dans certains cas.

Agression, intimidation, vol, accident… ce ne sont pas des moments agréables à vivre ou à subir. Certes, avec un smartphone, plusieurs actions peuvent être entreprises, mais il n’est pas souvent aisé ou possible de le faire soit rapidement soit en toute discrétion. C’est là que Mon Shérif peut intervenir.

Discret

Le bouton Mon Shérif se veut discret, mais efficace. Il peut se placer sur un vêtement ou dans une poche et il permet de déclencher alerte via un smartphone iOS ou Android. De même, trois actions sont possibles : une pression, deux pressions ou une pression continue.

En fonction de l’action effectuée sur le bouton, une action sera déclenchée par sept prédéfinies : SMS avec géolocalisation à 5 proches, une sirène d’alarme avec le smartphone, déclenchement d’un appel téléphonique prédéfini, déclenchement de prise de vue, déclenchement d’enregistrement vidéo, blocage du smartphone ou enregistrement audio.

Le bouton Mon Shérif est disponible au tarif de 49,95 euros et les applications seront téléchargeables sur les stores Android et Apple à partir du 1er juin.

Exemple d’utilisation du bouton Mon Shérif :

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here