Si vous revendez votre iPhone X, le Galaxy S9 vous coûte 59 euros !

1

Vous pouvez obtenir jusqu’à 800 euros en revendant votre iPhone X pour précommander un Samsung Galaxy S9. La firme sud-coréenne se fait depuis attaquer par les fans de la Pomme.

Si vous revendez votre iPhone X, le Galaxy S9 vous coûte 59 euros !Samsung cherche à attirer les mobinautes Apple en proposant une offre de reprise particulièrement intéressante sauf que ça n’a pas l’air de fonctionner. Pourtant, elle vous permet d’avoir un Galaxy S9 pour la modique somme de 59 euros si vous revendez votre iPhone X 256 Go.

Samsung passe à l’attaque contre l’iPhone X avec son Galaxy S9 sur Twitter

La marque sud-coréenne a présenté son dernier fleuron lors du MWC 2018. Le Samsung Galaxy S9 est un véritable monstre technique avec un Exynos 9810, 4 Go de RAM, un écran de 5.8 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels, un capteur dorsal de 12 Mpx et un capteur frontal de 8 Mpx. Avec une telle configuration, ce mobile peut rivaliser avec l’iPhone X.

Samsung a décidé de booster ses ventes en proposant une offre de reprise alléchante. Le Galaxy S9 peut vous revenir à 59 euros si vous revendez votre iPhone X 256 Go. Certains mobinautes ont préféré garder leur smartphone signé Apple et se sont lâchés sur Twitter en publiant notamment un « c’est de la merde » pour qualifier les nouveaux venus de la gamme Galaxy S de Samsung. Beaucoup accusent la marque de copier le géant californien mais quand on voit le nombre de clones notamment présentés au MWC 2018, on ne peut pas dire que le constructeur sud-coréen calque vraiment l’iPhone X sauf pour quelques fonctionnalités avec ses emojis animés. Samsung innove tout de même notamment avec sa station DeX.

Allez-vous craquer pour le Samsung Galaxy S9 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Si vous revendez votre iPhone X, le Galaxy S9 vous coûte 59 euros !
2.5 (50%) 2 votes

1 commentaire

  1. Je crois pas que ça ait beaucoup de succès, les iPhone addicts vont pas lacher leur téléphones à 1000 boules comme ça !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here