Sims 4 : fumez du cannabis grâce au mod « Basemental Drugs »

0

De nombreux mods sont disponibles sur les Sims 4 mais « Basemental Drugs » est celui qui fait le plus parler de lui. Grâce au mod de Filip, les joueurs peuvent faire pousser du cannabis et organiser des soirées enfumées.

Sims 4 : faites pousser du cannabis grâce au mod "Basemental Drugs"Sur les Sims 4, nombreux sont les joueurs qui commencent tranquillement leur vie avant de semer le chaos notamment grâce aux mods qui permettent aux gamers de dépasser les limites du jeu pour plus de fun. Le développeur Filip n’a eu besoin que de quelques mois pour mettre en place un mod permettant aux utilisateurs de se défoncer en fumant notamment du cannabis.

Basemental Drugs : devenez un junkie dans les Sims 4 !

Alors que Filip et sa femme cherchaient un logiciel d’architecture pour concevoir leur cuisine, ils se sont finalement tournés vers les Sims 4. Très vite, le développeur de ce mod a remarqué qu’il était possible de faire du jeu de Maxis un théâtre de débauche hallucinatoire. En s’inspirant des tutos trouvés aux quatre coins du web, Filip a conçu Basemental Drugs, un mod permettant au joueur de consommer du cannabis, de la cocaïne, des amphétamines et de la MDMA dans les Sims 4. En plus d’être un consommateur de drogues, votre personnage peut dealer dans la rue. Le mod ne s’arrête pas là puisque votre Sim pourra finir complètement défoncé jusqu’à l’overdose.

Le mod de Filip pour les Sims 4 est disponible gratuitement sur son site. C’est un véritable succès puisque le développeur gagne au moins 6 000 dollars par mois grâce aux dons sur Patreon. Nul doute qu’il va continuer d’être amélioré dans les jours qui suivent puisque de nombreux utilisateurs seraient déjà en train de le traduire en plusieurs langues.

Que pensez-vous de ce mod ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Sims 4 : fumez du cannabis grâce au mod « Basemental Drugs »
3 (60.8%) 25 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here