Six Guns : faites parler la poudre !

0

Si vous avez toujours voulu parcourir les grandes plaines de l’ouest américain, sous le soleil couchant, le colt solidement attaché à la ceinture, la brindille d’herbe au coin des lèvres, et l’oreille attentive à la moindre demoiselle en détresse, alors Six Guns devrait faire parler la poudre dans vos yeux. (Oui, cette dernière phrase ne veut rien dire, mais y’a « parler la poudre », y’a « yeux », bref tout ce qui fait un bon duel, non ?).

Mais plus encore que la thématique qui évoque immédiatement La dernière séance, Six Guns ne manquera pas d’attirer quelques bandidos étant donné qu’il est totalement gratuit, et ce aussi bien sur iPhone, iPod touch et iPad ! Une initiative plus que louable de la part de Gameloft qui fête noël avant l’heure, le titre n’ayant rien d’une simple démo.

six1.jpg

Ainsi le menu est plus que conséquent : explorez un vaste environnement ouvert dans un Far West plein de mystères, de bandits et d’ennemis surnaturels. Accomplissez 40 missions à travers l’Arizona et l’Oregon (courses de chevaux, capture de bandits, sauvetage d’innocents, concours de tir sur cibles ou reprise de contrôle d’un fort). Equipez-vous avec 19 armes, 8 chevaux et une large sélection de vêtements. Le tout baignant dans une réalisation d’une qualité étonnante, tout en assurant une prise en main immédiate et bien pensée (sauf lors des affrontements qui sont parfois un peu brouillons). Reste que vous auriez bien tort de passer à côté de ce GTA-Like à la sauce western disponible ici. Kiss Kiss Bang Bang.


six2.jpg
six3.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here