Sleepy Wings, le jeu français qui rend Twitter fou

0

Un nouveau jeu est en train de détrôner Candy Crush dans le cœur des twittos. Son nom : Sleepy Wings. Disponible depuis plusieurs semaines sur Facebook, puis sur les stores d’Apple et Android Google Play, Sleepy Wings a connu en fin de semaine dernière une mise à jour majeure avec l’ajout de nouveaux mondes et de fonctionnalités, une actualité qui n’a pas échappé aux joueurs du monde entier.

Devenu 3ème sujet le plus discuté sur Twitter au Royaume-Uni, Sleepy Wings passe rapidement à plus de 25.000 connectés simultanés au lieu des 500 habituels. Quelques dizaines de minutes plus tard, le hashtag #sleepywings devient Trending Topic monde et permet au jeu d’exploser son record avec plus de 50.000 connexions simultanées. « Ce buzz montre à quel point Twitter est devenu un média de masse capable de toucher en quelques minutes plusieurs millions de personnes. Nous avons été impressionnés par la vitesse fulgurante avec laquelle le mot clé ‘Sleepy Wings’ s’est propagé sur Twitter générant dans la foulée des dizaines de milliers de téléchargements de notre jeu » explique François Pacot, fondateur de RoyalCactus. Comme en témoignent les plus de 12.000 tweets en seulement 3 jours, Sleepy Wings fait tourner les têtes des twittos.

Rappelons que Sleepy Wings vous plonge dans l’univers explosif des oiseaux ultra colorés. Pour réussir les 100 niveaux du jeu, il faut réveiller les petits piafs et les aider à regagner leur nid. Comment ? En usant de tous les stratèges pour regrouper les oiseaux par 3 minimum pour les réveiller et par 6 ou 12 pour déclencher des bonus. Pour donner un peu de piment, l’utilisateur peut décider de vivre l’aventure avec ses amis en synchronisant son compte Facebook pour voir qui atteint le meilleur score et le niveau le plus élevé !

Déjà accro ?

dsqdsqdsqd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here