Partager la publication "Slightly Mad Studios va lancer Mad Box d’ici 3 ans, une console qui va concurrencer la PS5 et la Xbox Scarlett"
Slightly Mad Studios prévoit de se lancer dans la console de salon. L’éditeur espère commercialiser sa Mad Box d’ici trois ans.

Sony, Nintendo et Microsoft règnent actuellement seuls sur le marché des consoles de salon. La PS4, les Xbox et les Switch dominent en effet le marché, ne laissant place à aucune autre console de jeu. Mais il se peut que cette domination ne dure plus longtemps. Outre Amazon, Slightly Mad Studios, l’éditeur de Need For Speed Shift, prévoit aussi de créer sa propre console de jeu. Elle portera le nom de Mad Box et devrait être prête d’ici 3 ans.
Mad Box de Slightly Mad Studios : un concurrent sérieux pour la PS5 et la Xbox Scarlett
La console que veut créer Slightly Mad Studios ne sera pas pour aujourd’hui. Bien évidemment, elle ne cherche pas à concurrencer les consoles actuelles. La Mad Box va plutôt s’attaquer aux consoles de demain, dont la PS5 et de Sony et la Xbox Scarlett de Microsoft. D’ailleurs, elle semble avoir tout ce qu’il faut pour se mettre à leur niveau, du moins sur le papier. L’éditeur indique que sa console sera apte à gérer la 4K à 120 FPS. Elle serait aussi compatible avec les casques VR du moment, tels que l’Oculus Rift ou le HTC Vive, avec 60 FPS par œil. A part cela, la machine devrait supporter des jeux PS4, Xbox et PC puisque le studio prévoit d’intégrer un moteur de jeu gratuit.
Bref, la promesse est énorme ! Les premiers visuels offerts par Slightly Mad Studios se montrent aussi impressionnants. Reste à savoir si le projet sera concrétisé.
Que pensez-vous du projet de Slightly Mad Studios ? Sa Mad Box pourrait-elle se mettre au niveau de la PlayStat ion 5 et de la Xbox Scarlett ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.
Ce n’est pas du tout le design qui a été choisi pour la mad box…
qu’elle horreur ce design