Snap recrute le PDG de Sony Entertainment

0

Snapchat

En vue de son introduction en bourse, Snap, l’éditeur de Snapchat, débauche pas moins que Michael Lynton, le PDG de Sony Entertainment.

Il y a une semaine, Snap, l’éditeur de l’application mobile Snapchat, annonçait la création de son quartier général à Londres en charge de la gestion des affaires internationale. Aujourd’hui, c’est une nouvelle étape dans les préparatifs de sa prochaine entrée en bourse que Snap vient de franchir.

Sony Entertainment

En effet, Snap vient de recruter un poids lourd en la personne de Michael Lynton, le PDG de Sony Entertainment. Michael Lynton est arrivé à la tête de Sony Pictures en 2004 puis à la tête de Sony Entertainment en 2012. La transition se fera en douceur, car si son départ est annoncé pour le 2 février prochain, il restera co-PDG durant six mois afin d’assurer la passation de pouvoir à Kazuo Hirai, actuel PDG de Sony, qui se chargera de remplacer Michael Lynton dans l’attente de trouver un véritable remplaçant pour le poste. Michael Lyton prendra le poste de Président du conseil d’administration de Snap.

Il faut savoir que Michael Lynton et sa femme font partie des investisseurs des premiers temps de Snapchat devenu Snap. Il n’est donc pas un inconnu pour l’éditeur américain et cela a dû faciliter les choses.

Avec cette nomination, il est clair que Snap veut mettre toutes les chances de son côté pour son introduction en bourse afin de plaire aux investisseurs.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here