Sonic : Le rôle de Robotnik pourrait être incarné par Jim Carrey

0

Le film Sonic sera disponible au cinéma le 15 novembre 2019. Il a été produit dans les studios de Paramount et nous réserve plusieurs surprises concernant les acteurs.

Sonic : Le rôle de Robotnik pourrait être incarné par Jim Carrey
L’acteur Jim Carrey

Si vous avez vous aussi suivi les aventures de Sonic étant plus jeune, vous serez également intéressé par l’adaptation cinématographique.

Jim Carrey pourrait faire parti du casting pour le film Sonic

Vous devez sans doutes connaitre The Mask ou encore Ace Ventura et bien, l’acteur principal n’est autre que Jim Carrey. C’est un grand acteur plutôt présent dans des films humoristiques, ou encore jouant le rôle de méchant comme dans Batman dans le rôle d’Edward Nygma. Aujourd’hui un nouveau rôle aurait pu lui être proposé : celui du Docteur Robotnik, le scientifique fou dans Sonic. Celui-ci cherche à dominer le monde et a une personnalité assez troublante et mégalomane.

Pourquoi Jim Carrey ?

En effet, lorsqu’on analyse les différents rôles qu’a pu jouer Jim Carrey durant son incroyable carrière, les rôles de personnages fou et décalés lui corresponde bien. D’autres acteurs de grande renommée seront aussi présents dans le casting de ce film : James Marsden qui a joué Cyclope dans X-Men. Mais aussi des personnalités hors caméra comme Tim Miller, réalisateur de Deadpool ainsi que Neal H.Moritz, producteur des épisodes quatre à sept de Fast and Furious et de 21 Jump Street, seront aussi présents sur ce tournage.

Une belle brochette de star américaine et de professionnels du cinéma seront réunis pour vous présenter un remake de Sonic en film. Bien entendu, à la vue des réalisateurs et des probables futurs acteurs, ce film nous parait plus qu’intéressant. Nous attendons donc avec impatience sa sortie en salle pour pouvoir revivre les aventures de Sonic comme à l’époque.

Et vous, que pensez-vous de l’adaptation cinématographique de Sonic ? Donnez-nous vos avis sur le fait que Jim Carrey soit inclus dans le casting pour jouer le docteur Robotnik ? Dites-nous en commentaires !

Sonic : Le rôle de Robotnik pourrait être incarné par Jim Carrey
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here