Sony : la firme sort un nouveau spot publicitaire 4K pour la PS4 Pro

0

Sony, la société multinationale japonaise a encore fait parler d’elle. La société a lancé récemment un nouveau spot publicitaire vantant la 4K de la PlayStation 4 Pro. On se souvient déjà qu’au moment de son lancement, la firme avait présenté la console comme étant capable de supporter cette qualité. Sauf que la console n’était pas réellement capable d’effecteur cela…

En effet, la nouvelle console de Sony, ne supporte pas la 4K native. C’est-à-dire que ses jeux ne peuvent pas afficher une telle qualité en natif. Mais pourtant le terme 4K a été utilisé par la firme. Il s’agit plutôt du terme 4K dynamique, qui a induit les consommateurs en erreur. Sony a d’ailleurs continuer sur cette voie, avec son nouveau spot publicitaire qui met en avant sa fameuse 4K dynamique.

PS4 Pro : une nouvelle pub pour la 4K « dynamique »

Pour faire simple, la 4K dynamique, est l’opposé de la 4K Native. Le jeu n’aura pas cette résolution en natif, mais pourra de temps en temps accéder à cette qualité. Contrairement à la 4K Native qui confère une résolution constante de 2 160p. Voilà toute la différence entre les 2 4K. Il s’agirait donc d’un changement de résolution combiné avec l’upscale permettant de conserver un même framerate.

Dans sa nouvelle pub, Sony fait donc allusion à cette 4K qui est en réalité inférieure à ce que propose la 4K native. Le spot publicitaire est disponible ci-dessous :

On est donc encore loin des performances de la prochaine Xbox Scorpio de Microsoft et sa véritable 4K native.

Que pensez-vous de ce spot publicitaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here