Le prochain Sony Xperia fera de la 4K en natif

0

Sony devrait profiter du prochain MWC (Mobile World Congress) pour annoncer son prochain Sony Xperia haut de gamme.

Sony Xperia concept

Et il se trouve que très récemment, certains détails techniques d’un smartphone Sony à venir ont fait surface en ligne. L’appareil a été identifié dans un « user agent profile » et porte le numéro de modèle H8116. Outre ce numéro de modèle, le profil a également révélé que le smartphone aura une résolution d’affichage de 3480 x 2160 px.

Les prochains Sony Xperia seront en 1080p ou en 4K

C’est ce qui semble se profiler en tout cas pour les prochains appareils Xperia de Sony. En effet, selon cette source, Sony devrait lancer une gamme de smartphones en 2018, tous équipés soit d’un écran à résolution 4K, soit d’un écran 1080p.

Après l’apparition des modèles nommés H4133 et H8324 qui seront vraisemblablement tous deux équipés d’un écran 1080p, l’ensemble de codes récents montre que Sony pourrait sortir un nouveau produit phare avec un affichage 4K accompagné d’un Snapdragon 845.

Et cette information est relativement importante à noter, puisque Samsung devrait prendre possession de tous les premiers stocks de Snapdragon 845. Sony devrait donc attendre la sortie du Galaxy S9 et S9+ pour pouvoir profiter à son tour du nouveau processeur dans ses appareils haut de gamme.

De plus, et toujours selon les précédents rapports, tous les appareils phares de Sony pour 2018 arriveront avec la technologie Bluetooth 5.0 et tourneront grâce au tout dernier système Android 8.0.

Reste à savoir si les prochains smartphones de la gamme Xperia de Sony seront borderless comme le suggérait la rumeur il y a quelques temps. Si c’est le cas et si Sony adapte bien son design, les futurs Xperia pourraient bien être vraiment séduisants.

Seriez-vous séduit(e) par un Sony Xperia borderless avec une dalle 4K ? N’hésitez pas à faire part de votre avis dans la section des commentaires !

Le prochain Sony Xperia fera de la 4K en natif
4.5 (89.23%) 13 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire