Sony ICD-TX50 : dictaphone en finesse

0

Doté d’une épaisseur de 6,4 mm et d’un poids de 50 g, l’enregistreur vocal ICD-TX50 est le modèle le plus fin de la gamme de Sony. Outre son écran OLED très pratique, il est encore plus facile de capturer vos idées, d’enregistrez des interviews, des messages vocaux et bien plus encore au format MP3 ou PCM linéaire en qualité CD. Ainsi cinq modes sont proposés dont Poche de chemise, Réunion ou Interview.

Outre une capacité de 4 go et la possibilité de compléter la mémoire interne à l’aide d’une carte microSD, la fonction de recharge rapide USB vous permet de bénéficier d’une heure d’enregistrement supplémentaire après trois minutes de charge. À pleine charge, la batterie offre 24 heures d’autonomie consécutives (enregistrement et lecture de fichiers MP3). Ajoutons la fonction baladeur numérique, le transfert, l’édition et la gestion des fichiers simplifiée grâce au logiciel Sound Organiser fourni avec l’appareil (PC uniquement), et la prise en charge du logiciel de reconnaissance vocale et de transcription automatisée Dragon Naturally Speaking.

Sony élargit également sa gamme d’enregistreurs vocaux numériques en lançant de nouveaux modèles mi-avril : l’ICD-UX522 et l’ICD-UX523F parfaits pour enregistrer les cours à l’université et transférer directement vos fichiers sur votre ordinateur via le port USB rétractable. Le modèle de bureau ICD-LX30 dispose quant à lui de grands boutons, d’un écran lumineux et d’un haut-parleur puissant de 330 mW capable d’améliorer la clarté de vos enregistrements.

La nouvelle gamme d’enregistreurs vocaux numériques de Sony sera disponible mi-avril.

sony.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here