Sony ou le Sense of Quartz

0

Sony dévoile le nouveau design “Sense of Quartz” sur tous les produits de salon. Il se distingue par 3 éléments :

– Matériaux nobles & Diamond cut : Effet plaque de verre assez épais et très épuré pour donner un coté élégant et discret au téléviseur, bords extra fins pour un effet empreint de légèreté, et contours du téléviseur biseautés avec des reflets bleutés ou verts en fonction de l’ambiance lumineuse de son salon.
– Cœur intelligent : Placé au centre du bord inférieur de l’écran, il diffuse une lumière subtile. Le cœur intelligent réagit en fonction de l’utilisation du téléviseur : une lumière bleue apparaît lorsque les produits sont en communication, il devient rouge lors d’un enregistrement et d’autres couleurs peuvent apparaître en fonction des usages. Il peut être désactivé selon les goûts de chacun.
– Pied arceau : Géométrie parfaite et pureté des formes. Le pied arceau en forme de loupe spécifiquement étudié pour donner toute sa dimension à l’image. Harmonie basée sur le contraste d’un cadre à bords très fins placé sur un pied circulaire pour mettre l’emphase sur l’image.

Le produit phare de la gamme TV Home vidéo Sony qui regroupe les 3 axes est le téléviseur KDL-W9, un ou plusieurs des aspects de ce design sont reconnaissables sur tous les produits de la gamme TV Home Sony 2013.

sony2.jpg
sony1.jpg
sony3.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here