La date de sortie de God of War dévoilée par erreur ?

0

Bien que la date de sortie exacte de God of War n’ait pas encore été confirmée par Sony, elle pourrait bien avoir fuité sur le Platstation Store récemment.

God of War

En effet, bien qu’elle ait été changée depuis, la page du jeu sur le Playstation Store a pendant un moment affiché : « Date de sortie du jeu : 22 mars 2018 ».

God of War prévu pour mars 2018 ?

Jusqu’à présent, les détails sur la sortie du nouveau God of War se font assez rares. Le jeu est attendu par certains depuis l’E3 2016, cependant nous n’avions jamais eu de confirmation sur sa date de sortie.

Mais il se trouve qu’il y a deux jours, Sony pourrait bien avoir malencontreusement affiché une date sur le PlayStation Store. Une mise à jour sur la page du magasin du jeu indiquait en effet une date de sortie pour le jeu qui n’était autre que celle du 22 mars 2018.

Bien qu’une visite sur la page actuelle nous permet de voir que la date a depuis été changée pour celle du 31 décembre 2018 (date qui n’est d’ailleurs pas très crédible), on peut penser que le 22 mars sera bien la date retenue pour la sortie de God of War.

En effet, Sony a déjà annoncé que God of War, Spider-Man et Detroit : Become Human arriveraient lors de la première moitié de 2018, la date de sortie du 22 mars semble donc crédible.

Ce n’est pas comme si nous avions une date confirmée par Sony, qui n’a pas voulu commenter l’affaire, mais il y a tout de même une réelle possibilité que ce soit la bonne date. Pourtant, nous n’aurons pas de certitude absolue à ce sujet jusqu’à ce que Sony relache l’information.

Et vous, êtes vous de ceux ou celles qui attendent le jeu impatiemment et aimeraient que cette fuite soit vraie ? N’hésitez pas à le dire dans les commentaires !

La date de sortie de God of War dévoilée par erreur ?
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire