Spamnesty : et si un bot pouvait occuper les spammeurs ?

0

Si vous ne connaissez pas James Veitch, je vous conseille vivement de consulter sa chaîne YouTube qui contient de vrais bijoux, à condition que l’Anglais ne soit pas une barrière. En effet, il s’est fait une spécialité de répondre aux spams et cela peut mener à des situations vraiment hilarantes. Aujourd’hui je vous présente Spamnesty, un service en ligne qui reprend ce concept et qui peut être utilisé par n’importe qui.

Spamnesty

Le principe est simple, en faisant suivre un spam que vous avez reçu à l’adresse sp@mnesty.com, le bot s’occupera de répondre au spammeur et lui fera ainsi perdre son temps.

Spamnesty.com, le bot qui répond aux spams !

Ce service qui est encore tout frais est un réel moyen de faire perdre du temps aux arnaqueurs / spammeurs. Comme je vous le disais, il faudra d’abord faire suivre un spam à sp@mnesty.com, puis le bot supprimera votre adresse e-mail et prétendra être une vraie personne en répondant à l’email. Le site note qu’il faudra bien supprimer toutes les informations vous concernant du corps de l’e-mail, car ce même email sera utilisé afin de rendre la réponse encore plus réelle.

Ainsi, le spammeur entamera la discussion avec le bot et c’est le but de ce service, lui faire perdre du temps qu’il ne passera pas avec une vraie victime. En plus de ça, Spamnesty vous enverra un email avec un lien vers la conversation pour que vous puissiez la suivre en temps réel.

On peut d’ailleurs trouver plusieurs conversations sur le site, qui rappellent les conversations que James Veitch pouvait avoir avec les arnaqueurs, la finesse en moins tout de même. Ce qui est certain, c’est que le bot est très efficace pour faire perdre du temps aux spammeurs et c’est ce qui compte le plus !

N’hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous pensez de ce nouveau service dédié à faire perdre leur temps aux arnaqueurs sur internet !

Spamnesty : et si un bot pouvait occuper les spammeurs ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here