Spark Digital, microphone pour iPad et USB

0

Blue Microphones, concepteur innovant et fabricant de microphones, présente le Spark Digital, un microphone électrostatique se connectant à la fois en USB et à l’iPad. Version numérique du Spark analogique, le Spark Digital reprend la capsule à condensateur de qualité studio et offre également les mêmes détails sonores que le modèle d’origine, ce qui le rend idéal pour un large éventail d’applications : chant, guitare, batterie, podcasts, piano, enregistrement sur site et plus encore. Le Spark Digital dispose aussi directement sur le microphone des commandes de studio pour le volume, le gain et la coupure instantanée du son. En outre, c’est le seul microphone à offrir une sortie casque sans latence pour le monitoring direct, ce qui est essentiel pour éliminer les retards perturbants ou pour la création d’enregistrements multipistes professionnels dans lesquels les nouvelles pistes doivent être synchronisées avec les pistes existantes.

La commande Focus permet de choisir entre deux options sonores différentes sur un même micro : « Focus Off » capture un son puissant et net avec une plus grande sensibilité aux basses fréquences pour des enregistrements accentuant l’impact et la définition, et « Focus On » capture davantage de clarté et de détails pour un son plus dense et plus focalisé. La commande Focus procure aux novices en enregistrement la liberté d’expérimenter différentes signatures sonores avec un même micro, tout en fournissant des options polyvalentes aux preneurs de son chevronnés.

Le Spark Digital est livré avec un support de table personnalisé à angle réglable doté d’une suspension antichoc qui protège contre les grondements gênants et les vibrations de la surface sur laquelle il est posé, et qui permet de rapidement positionner le microphone. Une suspension antichoc traditionnelle et un filtre antipop personnalisé sont vendus séparément.

Le Spark Digital est d’ores et déjà disponible au prix de 199,99 €.

dsqdqsdz.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here