Spider-Man de retour en jeu vidéo, et en exclusivité sur PS4 !

0
spiderman

En voilà un super-héros qui a le vent en poupe. Après Civil War, Spider-Man revient, mais cette fois-ci en jeu vidéo. Et uniquement sur Playstation 4.

Récemment à l’affiche de Civil War, le film Marvel qui a allègrement dépassé une recette d’un milliard de dollars en seulement quelques semaines, Spider-Man revient, mais cette fois-ci en jeu vidéo. Durant la conférence Sony de l’E3 2016, se déroulant actuellement à Los Angeles, le super-héros masqué a fait une apparition brève, mais marquée. Après plusieurs adaptations aussi bien portables que de salon, l’homme-araignée revient une nouvelle fois, mais uniquement sur PS4. Sobrement intitulé “Spider-Man”, le titre n’est pas prévu pour tout de suite. Chez Ère Numérique, on table sur un fin 2017, voire début 2018.

Spider-Man à la sauce Insomniac Games

 

La force du jeu, c’est avant tout d’être développé par une équipe de talent. C’est le studio Insomniac Games qui se charge du “vengeur”. Insomniac Games, ce sont les créateurs spiderman1derrière Ratchet & Clank, série à succès qui a fait les beaux jours de la PS2 et de la PS3, et donc un reboot est récemment sorti sur PS4. Ce sont aussi les développeurs qui ont conçu Sunset Overdrive, exclusivité Microsoft pour la Xbox One et le PC. On connait donc leur façon de faire, totalement déjantée et résolument décalée. Pour autant, réussiront-ils à transposer leur vision des choses dans l’univers de Spider-Man ?

 

La bande-annonce de gameplay visible ci-dessous nous promet du lourd. Le Spider-Man ici décrit se veut rapide, violent, intransigeant, punchy et… drôle. Car oui, la force du spiderman2personnage, c’est quand même de lancer quelques punchlines bien marrantes. Malgré ce trailer, Sony s’est révélé bien avare en informations, et hormis deux images et une vidéo, on n’a malheureusement rien d’autre à vous proposer… Dans tous les cas, on a hâte d’en découvrir plus sur cette nouvelle adaptation du super-héros de Manhattan. Peut être à la Gamescom de Cologne en août ?

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here