Star Wars : des pingouins et des revenants !

0

Suite au rachat de l’Empire George Lucas par Disney, les fans du monde entier alternent entre inquiétude maladive, enthousiasme retenu et déconfiture assumée. Alors que Lucas laissait entendre récemment que le torrent de critiques émanant de certains fans quant à son travail sur sa saga galactique avait lourdement pesé sur sa décision de tout abandonner, voilà que Disney entame son exploitation de la franchise Star Wars de la manière la plus étonnante qui soit.

Alors qu’une nouvelle série d’animation et surtout une troisième trilogie sont attendues, c’est par le biais d’un « jeu vidéo » que Star Wars fait ses premières armes sous les couleurs Disney, et ce à l’occasion de la rencontre improbable entre Star Wars et Club Penguin ! Le jeu, disponible en ligne, est clairement destiné aux enfants. Voilà qui ne va pas calmer les fans les plus sauvages !

Et que vont-ils penser en découvrant les dernières déclarations de Ray Park, inoubliable Dark Maul, tué à la fin de l’Episode I, mais ramené à la vie par le biais de la série Clone Wars et de l’univers étendu. Désormais doté de jambes mécaniques qui en font un adversaire encore plus redoutable, Dark Maul pourrait très bien faire son retour (inattendu) dans la nouvelle trilogie. C’est en tout cas l’espoir caressé par Ray Park qui se dit partant, même sans salaire, pour revenir jouer du sabre laser sur grand écran. Alors l’Episode VII sera-t-il le retour des gloires passées ou le point de départ d’une nouvelle génération ?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here