A l’heure où s’ouvre la Dreamhack Winter, le plus grand festival numérique et rencontre de LANS party, SteelSeries et la Team Fnatic introduisent un nouveau casque SteelSeries 7H Fnatic Limited Edition et une souris SteelSeries Sensei Limited Edition. « Nous sponsorisons et travaillons avec un nombre incroyable de joueur professionnels talentueux et nous sommes fiers de dire que la team Fnatic fait partie de cette famille, dit Kim Rom, CEO de SteelSeries. Nous avons été des supporters puis des collaborateurs, mais aussi des fans, de ce qu’a réalisé la team depuis un long moment maintenant. Nous pensions que c’est le bon moment de proposer des périphériques co-brandés – que leurs joueurs nous ont aidé à concevoir, qu’ils ont régulièrement utilisé et leur ont permis de gagner – au nombre immense de fans et de passionnés qui les suit. »
Le casque utilise les haut-parleurs dynamiques de 50 mm délivrant un son particulièrement riche et détaillé, aussi bien pour écouter de la musique que pour positionner un son ou une alerte dans un environnement 3D. Ce casque de type fermé permet de réduire les bruits extérieurs, tandis que le système unique SNDBlock, utilisant des garnitures d’oreillettes en tissu et en cuir permet encore d’améliorer l’isolation sonore tout en assurant un confort optimal. Le casque peut aussi être démonté en 4 parties, ce qui facilite le transport. Le SteelSeries 7H Fnatic Limited Edition est disponible au prix de 114, 99 €.
La souris adopte un design orange, noir et blanc, tout en conservant sa forme ambidextre et 3 zones d’illumination en 16.8 millions de couleurs sur le logo Fnatic. Son puissant processeur 32 bit ARM permet à la souris de réaliser des calculs sophistiqués sans avoir besoin d’installer des logiciels sur le PC, et donc en n’utilisant pas de ressources de votre machine. La sensibilité peut être changée de 1 à 5700 CPI, et un overcloking permet d’atteindre les 11.400 CPI. La souris Sensei Fnatic Limited Edition est proposé au prix de 99,99 €.