Partager la publication "Steve Ballmer veut les applications Android sur Windows 10 Mobile"
Steve Ballmer n’est pas content et le fait savoir à Microsoft, surtout pour les applications Android sur Windows 10 Mobile.
Même si Steve Ballmer n’est plus le patron de Microsoft, il n’en demeure pas moins le plus gros actionnaire à titre individuel. À ce titre, il a participé cette semaine à l’assemblée générale des actionnaires et s’est distingué par son discours franc.
Ainsi, Satya Nadella, qui lui a succédé à la tête de la firme de Redmond, affirme que le parc PC mondial de Windows serait suffisant pour faire décoller le Windows Store, même sur mobile, Steve Ballmer lui à tout simplement répondu que cela ne marcherait pas et qu’il était nécessaire pour Windows 10 Mobile de pouvoir faire tourner les applications Android.
Un projet existant
Steve Ballmer fait évidemment référence à l’impressionnant catalogue d’applications Android, mais il fait aussi référence au projet Astoria qui permet de recompiler les applications Android en applications universelles Windows. Mais ce projet semble avoir du plomb dans l’aile, pour une ou des raisons non précisées par Microsoft.
Alors, est-ce que cette invective de la part de Steve Ballmer envers Satya Nadella fera bouger les choses ?
pourquoi ne pas continuer avec la méthode qui a toujours marcher chez $soft ??
voler les idées, copier les concepts, écraser la concurrent de manière discutable, opa hostile, imposition de son OS sur tout les ordi du monde (déploiement de virus a l’échelle mondial).
steeve balmer m’a bien l’air d’un enfant pourri gâter capricieux car chez moi quand on dit « je veux » c’est qu’on en est un !