Une suite potentielle pour Orange is the New Black

0

Orange is the New Black véritable phénomène du petit écran prendra fin dans quelques mois après 7 saisons les plus déjantées les unes que les autres. Mais Lionsgate Televison pense déjà à une suite. C’est ce dont il a fait part lors d’une récente interview !

Une suite potentielle pour Orange is the New Black
Orange is the New Black

La comédie dramatique Orange is the New Black a pour fin officielle l’été 2019 sur Netflix. Mais lors d’une interview, le Président de Lionsgate Television a annoncé une potentielle suite pour Orange is the New Black, de quoi faire plaisir aux plus grands fans !

Une saison 8 annulée

Les fidèles adeptes de la série Orange is the New black ont appris que la saison 8 avait été annulée et que la saison 7 était donc finalement la dernière qui sera diffusée sur Netflix en 2019.

Des pourparlers pour une suite d’Orange is the New Black

Septième saison et fin de Orange is the New Black sur Netflix annoncée pour 2019 dans l’été au plus grand désarroi des fidèles de la série. Cependant, Kevin Beggs a lancé une véritable bombe lors de son interview sur The Hollywood Reporter en mentionnant qu’une suite était potentielle et déjà en discussion avec la créatrice Jenji Koham. Si pour le moment cela n’est qu’au stade du pourparler, tous espèrent une bonne nouvelle future !

L’actrice Laura Prepon est quant à elle assez sceptique sur la suite de la série. Mais lors de l’interview, c’est avec émotion qu’elle indiquera que cela fait 7 ans qu’elle travaille avec Taylor Schilling et qu’elle a adoré ça. Et elle poursuivait en expliquant que les liens entre les actrices et la série Orange Is The New Black continueront même lorsque le tournage sera terminé.

Il semblerait d’ailleurs que les suites soient diverses et variées : spin off peut-être ? Préquel autour de Cal Chapman ?

L’histoire d’Orange is the New Black

Orange is The New Black est une comédie dramatique qui porte sur l’histoire de Piper Chapman, incarcérée à la prison pour femme de sécurité minimale pour 15 mois après un trafic de stupéfiants : elle avait transporté une valise pleine d’argent en provenance de ce trafic, pour son amante !

La série raconte, toujours sur le ton d’un humour (parfois bien décalé), la vie en détention, et notamment dans une prison pour femmes entre les clans raciaux, les fortes personnalités, et les réseaux.

Trahisons, tensions, sont les maîtres-mots, mais qui viennent rejoindre l’amour, l’entraide et l’amitié. C’est d’ailleurs l’une des plus grandes séries regardées sur Netflix depuis 2013. Les personnages tous attachants méritent donc bien une suite après 7 saisons de drames, d’amour, de pleurs, et de sourires ! Tous sont donc en attente d’une annonce de ce nouveau potentiel projet d’ici la fin de la série en 2019.

Une suite potentielle pour Orange is the New Black
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here