Comment suivre la Coupe du monde de football au bureau

0

Si vous êtes au bureau durant la diffusion de certains matchs, voici quelques moyens de suivre la Coupe du monde… discrètement ou pas.

Comment suivre la Coupe du monde de football au bureau
Coupe du monde de football

Vous n’est pas sans savoir que cet après-midi commence la Coupe du monde de football en Russie. Le premier coup d’envoi est prévu à 17h entre la Russie et l’Arabie Saoudite. En raison du décalage horaire, certains matchs sont programmés en fin d’après-midi ou le soir, alors que d’autres le sont à 16 ou 17h. Et, normalement, vous êtes encore au bureau, ce qui n’est pas idéal pour suivre ces matchs.

La Coupe du monde en gratuit

mytf1 300x111 - Comment suivre la Coupe du monde de football au bureauAlors, si votre patron n’a rien organisé de particulier pour suivre cette Coupe du monde, il vous reste quelques astuces pour suivre les matchs de votre choix. Le premier est gratuit et il s’agit de MyTF1. Le Groupe TF1 diffusera 28 des 64 matchs de la Coupe du monde, dont tous ceux de l’équipe de France. Le service MyTF1 est accessible directement en ligne ou sur mobile avec les applications Android et iOS.

molotov 300x117 - Comment suivre la Coupe du monde de football au bureauTout aussi gratuit, il y a Molotov. Ce service diffuse plusieurs chaînes dont TF1. Vous pourrez donc retrouver les 28 matchs diffusés par la première chaîne. Et la version gratuite de Molotov vous permet d’enregistrer jusqu’à huit heures de programme. Les applications Windows, MacOS, Linux, iOS et Android sont disponibles.

Pour MyTF1 et Molotov, la création d’un compte gratuit est obligatoire.

La Coupe dubein 300x171 - Comment suivre la Coupe du monde de football au bureau monde en payant

Pour accéder à tous les matchs, il faudra vous tourner vers BeIN, mais là c’est payant. Et cela vous coûtera 15 euros par mois sans engagement. Vous pourrez voir les matchs soit sur le site web de la chaîne, soit via les applications iOS et Android.

mycanal 300x152 - Comment suivre la Coupe du monde de football au bureauLes abonnés à MyCanal pourront eux aussi suivre les 28 matchs diffusés par TF1, mais là aussi il faudra un abonnement. Celui-ci est de 19,90 euros par mois avec engagement sur deux ans, 24,90 euros par mois avec engagement sur un an ou profiter de l’offre spéciale à 19,90 euros par mois sans engagement avec le premier mois offert. MyCanal est disponible sur le web, iOS et Android.

Il vous reste aussi les services de diffusion de certains opérateurs comme SFR, Bouygues ou Orange directement sur le site du fournisseur, mais il faut être abonné. Et là aussi, vous retrouverez les matchs de TF1.

N’oubliez pas de planifier vos matchs en suivant notre guide avec Google Agenda !

Comment suivre la Coupe du monde de football au bureau
3.5 (70%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire