Un support des AirPods déjà pensé pour l’iPhone X

0

Les écouteurs officiels de chez Apple AirPods viennent de se découvrir une étonnante nouvelle fonction. C’est un développeur de chez Tidings qui, via une vidéo sur Twitter, a utilisé le support de rangement du produit afin d’y installer de manière totalement sûre son nouvel iPhone X.

Apple AirPods support iPhone X

C’est une nouveauté inattendue révélée par un développeur américain. A l’aide de son support AirPods, on peut y placer dessus son iPhone et s’en servir pour y écouter de la musique. De quoi trouver une nouvelle utilité à ces écouteurs souvent moqués depuis leur sortie.

Le support AirPods offre un équilibre précaire à son smartphone

D’après le gif mis en avant sur le compte Twitter d’Omar Elfanek, on peut y voir le support des écouteurs Apple ouvert en deux, son contenu mis de côté. Dessus, trône fièrement un iPhone X sans qu’une quelconque sécurité vienne assurer la mise en place du smartphone à 1000 €. Le développeur indique qu’il n’a pas testé avec d’autres téléphones Apple, mais parie que cela peut fonctionner avec un iPhone 6, 7 et 8.

https://twitter.com/elfanek/status/930665323728121856

Ainsi, il vous est désormais possible de débourser 180€ pour acheter des écouteurs sans-fil qui font aussi support pour smartphone Apple. En ce début septembre, nous vous évoquions un rapport qui montrait que les écouteurs sans fils présentés en septembre 2016 rencontraient un franc succès Outre Manche. Ces derniers rafleraient 85% du marché américain. Selon un analyste américain du nom de Arthur Liao, ce seront 50 millions d’AirPods qui seront vendus dans le monde en 2018.

Le succès de ces écouteurs sans fil font des émules

Malgré l’hilarité générale qui a suivi la présentation des AirPods, force est de constater qu’Apple a réussi sont coup. Cela a même fait réfléchir plusieurs constructeurs qui ont cherché à créer un produit qui entre en concurrence avec les écouteurs sans fil. C’est le cas de la société française Divacore qui a présenté durant cet IFA 2017, les AntiPods.

Que pensez-vous de cette astuce ? Dites-le nous dans les commentaires !

Un support des AirPods déjà pensé pour l’iPhone X
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire