Surface Laptop : Microsoft a conçu un ordinateur irréparable

2
Surface LaptopSorti ce mois-ci, le Microsoft Surface Laptop fait énormément parler de lui mais pas pour de bonnes raisons. En effet, un test vidéo a déclaré cet ordinateur irréparable.

Le Microsoft Surface Laptop est sorti le 15 juin dernier. Une nouvelle est venue ternir la sortie du nouveau bébé de Microsoft. Les possesseurs du Surface Laptop vont devoir faire face à un problème de taille. On sait que de nombreux PC portables connaissent souvent des problèmes à leurs sorties mais le Surface Laptop serait un ordinateur irréparable.

Un test de taux de réparabilité a donné la note de 0 au Microsoft Surface Laptop

Un test vidéo est venu alimenter YouTube le lendemain de la sortie de l’ordinateur portable du géant américain. Celui-ci n’a pas certainement pas boosté ses ventes. En effet, iFixit sur sa chaîne YouTube a tenté d’ouvrir le produit de Microsoft pour tenter une potentielle réparation. En réalisant cet acte, iFixit a été confronté à une série de problèmes. Le Surface Laptop, connaît un certain nombre de défauts de fabrication qui le rendent impossible à ouvrir. Dans cette vidéo, on nous explique que toutes les pièces sont soudées et collés entre elles, ce qui entraine la casse du clavier, entre autres, lorsqu’on essaye d’ouvrir l’ordinateur. Par ailleurs, le constructeur américain n’a donné aucun accès évident à une vis pour le démontage. Les réparateurs du Microsoft Surface Laptop, seront sûrement, très embarrassés à la vue de ce dernier. Une très mauvaise note pour la nouvelle sortie de Microsoft, qui devra réagir très vite s’il ne veut pas que son produit devienne un flop commercial.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Exprimez-vous dans les commentaires.

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Faut se réveiller :
    c’est une minorité qui dépasse la vitesse autorisée => radar pour tout le monde,
    c’est une minorité qui pirate des jeux/applis/medias => taxes pour tout le monde,
    etc.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here