Le Surface Phone indirectement confirmé ?

0
surface phone

Microsoft n’annonce rien sur son futur dans la téléphonie mobile, mais un dirigeant de la firme de Redmond en a peut-être dit trop… ou pas assez.

On le sait, les Lumia de Microsoft n’ont pas rencontré le succès grandement espéré par la firme de Redmond. Conscient de cela, Microsoft a décidé de prendre du recul dans ce domaine, mais pas d’abandonner la partie, au contraire.

La rumeur du Surface Phone

En effet, depuis plusieurs mois, la rumeur d’un Surface Phone court et court encore. Et la semaine dernière, cette rumeur est reparti de plus belle les déclarations de Kevin Gallo, vice-président chez Microsoft en charge de la plateforme de développement de Windows.

Lors d’un déplacement à Londres pour une conférence, il a été interrogé sur la téléphonie mobile et Microsoft. Pour lui, Windows Phone est un élément central de Windows 10 et Microsoft ne devrait pas quitter ce domaine. Mais le plus intéressant a été ses propos sur le fait que Microsoft allait s’inspirer dans ce qui a été fait avec la gamme Surface. Sans pour autant qu’il prononce les mots, la relation entre Surface et téléphonie mène évidemment et immédiatement au Surface Phone.

Bien sûr, rien n’est officiel, mais le succès des tablettes Surface est là et Microsoft avait bien impressionné son monde avec le Surface Book. Alors pourquoi avec le Surface Phone.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here