La très sobre enceinte Bluetooth « Wireless Charging Speaker » est, comme son nom l’indique une enceinte permettant de recharger votre appareil mobile simplement en le posant dessus. Intégrant la technologie QI, elle est donc compatible nativement avec les derniers Lumia, mais aussi avec les iPhone moyennant l’adoption d’une coque de rechargement par induction. Le prix de vente est fixé à 350 euros pour l’heure. Côté audio, on trouve bien sûr une entrée jack 3.5 mm, une entrée USB et le Bluetooth dans sa version 2.1. L’enceinte n’est pas vraiment étanche et tout temps, mais elle reste certifiée ipx3. En outre, elle intègre quatre petits haut-parleurs pour un son omnidirectionnel et bien sûr, elle fonctionne sur batterie.
Une autre boombox a attiré notre attention. La wireless boombox prend des airs de ghetto-blaster, avec une finition à couper le souffle.
Le prix de vente devrait lui aussi avoisiner les 350 euros. La batterie annonce une autonomie de six heures. On retrouve pour l’audio un jack 3.5 mm, une entrée USB et le Bluetooth v2.1. On trouve ici deux haut-parleurs 2″ et un boomer. C’est donc un vrai petit système 2.1. En revanche, les deux drivers 5.25 en façade sont montés en passif.