
Un jour après la divulgation de l’amicus contre le bannissement de l’immigration de certains pays vers les États-Unis, Tesla et SpaceX se joignent à l’action.
Hier était divulgué l’amicus contre le bannissement de l’immigration de certains pays vers les États-Unis. Ce document a pour but d’expliquer au juge, saisi par l’état de Washington contre le décret signé par Donald Trump, que cette action pourrait avoir de grave conséquence économique pour ces entreprises et le pays. Cet amicus a été cosigné par 97 compagnies américaines parmi les plus influentes au monde, mais l’absence de Tesla avait été remarquée.
Un jour après
En effet, il faut se souvenir qu’Elon Musk, le patron de Tesla et de SpaceX, est dans une commission de travail avec Donald Trump et l’absence de ses sociétés avait été mis sur le compte de l’appartenance à cette commission. Mais aujourd’hui, Tesla et SpaceX rejoignent l’amicus.
Un porte-parole de Tesla à précisé que « dès qu’ils ont vu l’amicus ce matin, ils ont insisté pour ajoutés. Pour sa part, Elon Musk préfère travailler de l’intérieur pour faire bouger les choses sachant qu’il a précisé que travailler avec Donald Trump ne voulait pas dire qu’il était d’accord avec Donald Trump.
Le titre de l’article est mensonger.
Vous pouvez préciser votre remarque ?