The Walking Dead : une énorme baisse d’audience pour le premier épisode de la saison 9

3

Le premier épisode de la saison 9 de The Walking Dead connait une forte chute d’audience. Il n’aurait attiré que 6.1 millions de téléspectateurs, soit à peu près la moitié de ceux du premier acte de la saison 8.

The Walking Dead : une énorme baisse d’audience pour le premier épisode de la saison 9
Un mauvais départ pour The Walking Dead saison 9

Mauvaise nouvelle pour les producteurs de The Walking Dead. Malgré les nombreux efforts déployés pour sa réalisation, la saison 9 de la série n’a pas vraiment réussi à séduire les téléspectateurs. En effet, pour la diffusion du premier épisode dimanche soir sur AMC, l’on a  remarqué une forte chute d’audience. Ce dernier compte seulement 6.1 millions de téléspectateurs, ce qui est largement au dessous des attentes.

Qu’est-ce qui ne va pas avec la saison 9 de The Walking Dead ?

La chute d’audience du premier épisode de The Walking Dead saison 9 est un peu surprenante. Normalement, cette nouvelle saison devait permettre à la série de remonter les échelons. Mais apparemment, tout semble aller de travers. Le premier acte de la saison 8 avait réussi à rassembler près de 12 millions de personnes devant leur télé. En soi, ce chiffre est déjà catastrophique. Le film avait fait nettement mieux auparavant. Maintenant qu’il ne reste plus que 6.1 millions de téléspectateurs (une baisse de près de 50 %), l’on se demande ce qui ne va pas.

Pour le moment, la plupart des fans de The Walking Dead n’ont pas encore donné leur avis pour la saison 9. Mais si nous nous basons sur les premiers retours, on dénonce une baisse de rythme et des travers récurrents pour les dernières saisons.

Que pensez-vous de la chute d’audience pour le premier épisode de la saison 9 de The Walking Dead ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

The Walking Dead : une énorme baisse d’audience pour le premier épisode de la saison 9
3.3 (66.67%) 3 votes

3 COMMENTAIRES

  1. la série qu’il fallait prolonger (Game of Throne) est arrêtée et ils continuent de produire une série qui se répète au fil des épisodes, rien de passionnant, ca devient lassant et monotone. Erreur de stratégie, ils n’ont pas misé sur le bon cheval.

  2. De toute façon, passé 7-8 saisons, c’est trop long, il fait arriver à sortir de nouvelles séries, et surtout arrêter les plus longues avec une vraie fin (type Lost).

  3. Je me suis rarement autant ennuyé devant un épisode de TWD que devant le 9×01, c’était chiant à mourir !
    La saison 4 de Fear The Walking Dead était 10 fois plus intéressante que ça !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here