The Walking Dead : SPOILER va sans doute mourir dans la saison 9

1

Ce qui était un jour une série culte perd désormais une partie de son audience au fur et à mesure des saisons. De plus en plus d’acteurs quittent également la scène de tournage. On parle ici de The Walking Dead. En effet, il paraît que l’acteur incarnant Rick Grimes, le personnage principal, va aussi partir après la saison 9 selon les rumeurs. Qu’adviendra-t-il donc de cette série d’AMC ?

The Walking Dead : SPOILER va sans doute mourir dans la saison 9
The Walking Dead – un départ majeur de la série

The Walking Dead enregistre une baisse d’audience considérable à chaque nouvelle saison. Ce n’est plus vraiment une nouvelle, mais le départ d’Andrew Lincoln l’est pourtant. Maintenant, la question qui se pose est comment sera cette série sans son acteur principal ? Qui prendra donc la place de Rick Grimes après ? Est-ce que cela marque la fin de The Walking Dead donc ?

The Walking Dead : au revoir, Rick Grimes

Le casting de The Walking Dead ne cesse de s’étioler. Maintenant, c’est au tour d’Andrew Lincoln de partir. ABC n’a pas encore confirmé cette information. Cependant, l’on sait déjà que Rick Grimes n’apparaîtra que dans 6 épisodes dans la saison 9, après quoi il va définitivement quitter cette série selon cette nouvelle.

❤️

A post shared by norman reedus (@bigbaldhead) on

Daryl, le chouchou des fans dans TWD

Il semblerait que la série puisse continuer sans Rick. Il suffira de recentrer l’histoire sur Daryl, joué par Norman Reedus. C’est le personnage préféré des fans d’après les sondages. En plus, la saison 9 de The Walking Dead se verra la participation d’un des « showrunners » en la personne d’Angela Kang, la scénariste de plusieurs épisodes précédents.

Maggie part aussi

Les producteurs ont aussi pensé à Maggie comme personnage principal dans The Walking Dead, mais il semblerait qu’elle va aussi partir. Elle laisse peu à peu ce plateau de tournage pour se tourner vers d’autres projets pour sa carrière. Lauren Cohan a déjà signé un contrat avec ABC pour Whiskey Cavalier, une série à venir.

Réagissez sur cette news sur TWD dans les commentaires !

The Walking Dead : SPOILER va sans doute mourir dans la saison 9
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire