The Witcher : Netflix sortira sa nouvelle série choc à la fin de l’année 2019

0

Les nombreux fans qui s’impatientaient de la sortie de la nouvelle série Netflix, The Witcher, seront fiers de l’annonce. La sortie de la série, initialement annoncée pour l’année 2020, devrait finalement être organisée à la fin de l’année 2019 !

The Witcher : Netflix sortira sa nouvelle série choc à la fin de l’année 2019
Geralt de Riv de The Witcher

Moins d’un an, c’est ce qu’il reste à attendre aux utilisateurs de Netflix pour pouvoir visualiser les premiers épisodes de la série The Witcher. De nombreux fans s’impatientent, et on les comprend. Le casting fait notamment apparaître Henry Cavill, célèbre acteur connu pour ses performances dans The Tudors, Man of Steel, Batman VS Superman, Justice League…

Un casting de premier choix

Henry Cavill a notamment été mobilisé pour interpréter le rôle de Geralt de Riv, alias Gwynbleidd ou Loup-blanc dans la nouvelle série Netflix. L’acteur de premier choix interprétera donc le rôle du sorceleur, dont la mission continuelle est de chasser des monstres mutants. Son parcours sera notamment semé d’embuches, dont la faute pourra davantage être mise sur les gens qu’il fréquente que sur les monstres en eux-mêmes.

C’est donc un message fort qu’annonce Netflix sur la sortie de sa nouvelle série sensation. Comme à chaque fois, les utilisateurs du service ne devraient pas être déçus par la qualité des acteurs mobilisés ainsi que le scénario réalisé. Netflix met toujours à l’honneur la qualité de ses séries, ce qui vaut à la plateforme la place de leader dans la catégorie des séries en streaming.

Ciri pourrait être différente dans la série The Witcher de Netflix
The Witcher

Une sortie pour The Witcher prévue en 2019

Si la sortie de The Witcher était initialement prévue en 2020, Netflix pourra ravir ses utilisateurs en annonçant qu’il ne sera pas nécessaire d’attendre plus longtemps que la fin de l’année 2019 pour visionner les premiers épisodes sur la plateforme. Moins d’un an donc, c’est la position du compte à rebours sur cette question !

Un tournage de qualité qu’il ne faudra pas bâcler

Si la nouvelle réjouit les utilisateurs, il faut désormais espérer que l’annonce d’une date de sortie plus proche ne sera pas l’occasion pour Netflix de s’assoir sur son succès et de bâcler la qualité de ce tournage, car sur cette question, les utilisateurs préféreraient certainement attendre quelques semaines supplémentaires. La course au tournage doit donc être modérée, et l’annonce d’une sortie prématurée doit rester exceptionnelle, et ne surtout pas être due à une accélération du tournage.

Netflix toujours N°1 du streaming en ligne

Il ne faut cependant pas broyer du noir avant de visionner les premiers épisodes, car The Witcher semble déjà occuper une place de série choc chez Netflix. Après La casa de papel, il est temps pour Netflix d’attaquer de nouveaux projets afin de se tenir à jour de son rang de N°1 du streaming en France et dans le monde.

La rédaction aura ainsi bientôt l’occasion de revenir sur les news issues du tournage de la nouvelle série sensation, et d’en communiquer la date de sortie dès que cette dernière aura été annoncée avec précision par Netflix.

The Witcher : Netflix sortira sa nouvelle série choc à la fin de l’année 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here