The Bureau XCOM Declassified : invasion programmée

0

2K et 2K Marin, créateurs de BioShock 2, confirme la sortie de The Bureau : XCOM Declassified pour le 23 août prochain à des prix allant de 59.95 € (sur consoles) à 49.95 € (sur PC). En 1962, au plus fort de la Guerre Froide, The Bureau raconte la première rencontre de l’organisation clandestine XCOM avec un ennemi mystérieux et dévastateur. Initialement créé pour assurer la défense des États-Unis contre l’Union Soviétique, The Bureau doit s’adapter et faire face à une menace jusqu’alors inconnue. Dans la peau de l’agent spécial William Carter, les joueurs devront prendre les commandes, déclencher les offensives et mener leurs équipes d’agents dans cette guerre secrète sans précédent pour la survie de l’humanité. La capacité du Bureau à dissimuler l’existence de cet ennemi est primordiale pour repousser la menace extérieure et éviter une panique mondiale.

bur2.jpg

Dans l’esprit de la franchise XCOM, les combats sont conçus pour inciter les joueurs à penser et agir de façon tactique. La vue à la troisième personne donne une meilleure notion de l’espace et lui offre la liberté de passer de « dans » à « hors » du combat, une capacité unique que possède Carter (« Battle Focus ability ») – intensifiant ainsi l’action de ce shooter tactique. The Bureau reprend totalement le concept de conséquences permanentes. Comme notre dernière ligne de défense, chaque commande peut avoir une influence sur la vie et la mort de Carter, son équipe et l’humanité.

The Bureau : XCOM Declassified peut être précommandé afin de recevoir en bonus les missions supplémentaires Codebreakers. Dans cette campagne spéciale, un centre de communication en charge de l’interception et de l’interprétation de transmissions ennemies s’est éteint. L’agent spécial Carter et son équipe doivent prendre contact avec le personnel sur place et mener l’enquête sur l’incident.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here