Tim Cook, quelqu’un lui a dit

0

Il y a quelques heures, Apple faisait une conférence sur ses brillants résultats. Après hausses de pourcentages de ventes d’appareils incroyables qui nous feraient presque oublier qu’on est en pleine crise, il y a une question sur ce que pensait Cook de la concurrence, notamment de la tablette de Microsoft.

Bien entendu, on ne s’attendait pas à ce qu’il nous explique tout le bien qu’il en pensait. Pour résumer, il explique qu’une tablette qui propose tant de choses ne peut pas tout faire correctement, elle est pensée pour séduire le plus large possible sans se focaliser sur la meilleure expérience possible pour les utilisateurs, contrairement évidemment à tous les produits de la firme de Cupertino.

Mais ce qui attenue un peu la critique, c’est que Cook explique qu’il n’a pas essayé lui-même le produit et que toutes ses réflexions sont basées sur les premiers tests de l’appareil.

Bravo pour l’honnêteté mais du coup, ça manque un peu de rigueur car les tests sont tout de même loin d’être entièrement négatifs. Et on peut se demander le nombre de boulets rouges qui seront tirés sur la nouvelle tablette quand ils l’auront vraiment essayé !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here