Tinder : les femmes plus attirées par les bad boys ? 

1

Un utilisateur de Tinder a créé un faux profil en se faisant passer pour un dangereux criminel peu respectable et insultant. Il va sans dire que le succès fou auquel il est confronté sur l’application de rencontre est inquiétant pour la sécurité des utilisatrices.

Tinder
Tinder

Les réseaux sociaux réservent parfois de belles surprises, et parfois de moins belles ! Si Tinder est une application de rendre des plus réputées sur smartphone, la recherche féminine n’est cependant pas celle qu’on croyait ! Un internaute a effectué un test en créant un faux profil. L’homme, très charmant sur ses photos, se décrit en fait comme un criminel ayant fait de la prison pour avoir violé un enfant de 6 ans et avoir battu son ex-petite amie. Il se veut vulgaire et détestable auprès de celles qui le convoient. Alors, croyez-vous qu’il a du succès ?

Les femmes, plus attirées par les bad boys sur Tinder

Contre toute attente, le jeune homme rencontre un succès fou après de ses admiratrices. La dangerosité dont il fait part et le comportement qu’il adopte avec ces dernières ne les fait pas fuir, bien au contraire. Certaines veulent lui parler, le rencontrer. D’autres prennent sa défense lorsqu’il explique les crimes qu’il a commis.

L’internaute à l’origine de ce test indique que pour lui, ce comportement peut avoir deux explications : soit les femmes n’ont pas conscience du danger qu’elles courent en se dévoilant à un tel profil, soit il s’agit exactement du profil qu’elles recherchent. Et c’est la deuxième hypothèse qui semble primer, tant les demandes de contact sont nombreuses.

Attention à votre sécurité sur Internet

Cette expérience n’est pas sans rappeler qu’il est nécessaire d’être très prudent sur Internet. Les faux profils sont en effet une pratique très développée : voir sans être vu, espionner sans rien risquer. Les personnes rencontrées sur internet peuvent donc potentiellement être fausses jusqu’à ce que vous les ayez réellement rencontrées. Mais ici encore, il convient d’être prudent, la rencontre doit être effectuée dans un lieu qui est relativement sécurisé : un lieu public ou un café sont l’idéal pour faire connaissance.

Ainsi, si certains profils Tinder sont suffisamment drôles pour être relevés, il en est d’autres qui sont plus inquiétants. C’est notamment le cas de Chad, le dangereux criminel qui a un succès fou auprès de ses admiratrices.

Tinder pousse les utilisateurs à avoir plus de contacts

Après la mise en place du super-like il y a quelques années, Tinder continue de pousser les utilisateurs à recevoir de nombreux contacts. Avec TinderPlus, vous pouvez swipper dans le monde entier en programmant votre localisation, contrôler votre profil (affichage de l’âge, de la distance), retourner sur votre dernier swippe en cas d’erreur, et même devenir un top profil avec Tinder Boost. Toutes les chances sont donc mises de votre côté pour faire des rencontres, en contrepartie d’un abonnement payant qui vous coutera quelques euros par mois.

Que pensez-vous de cet article ? Réagissez dans les commentaires !

Tinder : les femmes plus attirées par les bad boys ? 
3.7 (73.33%) 3 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here