Tinder propose une toute nouvelle fonctionnalité, il s’agit de « Super Like ». Une idée intéressante qui permet de mettre en évidence l’intérêt tout particulier qu’on porte à une personne.
Récente, mais célèbre
Tinder est une application lancée en 2012, donc relativement récente, mais cela ne l’empêche de disposer d’une très belle notoriété aujourd’hui. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Tinder est une application permettant de faire défiler différents profils, et propose de préciser pour chacun, si on l’apprécie en appuyant sur le cœur vert à droite, ou si l’on souhaite le « zapper », en appuyant sur la croix rouge à gauche. Bien évidemment l’application se base sur différents critères tels que la position géographique, ou encore le sexe qui intéresse l’utilisateur.
Pour les individus « très spéciaux »
Si deux personnes s’apprécient mutuellement, alors il leur est possible de converser afin de faire plus ample connaissance. Auparavant il était impossible pour l’utilisateur de montrer un intérêt tout particulier à un profil Tinder. Il ne pouvait que « liker », sans avoir l’opportunité de faire comprendre que ce profil lui plait plus que les autres. Cela va très bientôt changer. L’option « Super Like » va faire son apparition très bientôt, et sera destinée aux individus « très spéciaux ». Il ne faudra donc pas gaspiller son « Super Like » journalier.
Très bientôt en France
Pour le moment, cette option « Super Like » n’est disponible qu’en Australie pour le moment. Tinder a précisé qu’elle devrait très bientôt être déployée dans le monde entier avant la fin de l’année 2015. Une initiative bien pensée sur le papier, on est impatient de voir ce qu’elle donnera en application.