TomTom verse la géolocalisation commerciale

0

TomTom inaugure son service Custom Probe Counts, un produit lié au trafic qui fournit des indicateurs sur l’intensité de la fréquentation des routes de manière globale. Les agences spécialisées en géo-marketing, les sociétés d’assurance et d’autres clients peuvent l’utiliser comme un complément aux outils traditionnels pour rendre les études géo-localisées plus efficaces.

Utilisant la base de données du trafic historique de TomTom, qui contient plus de quatre mille milliards de relevés, Custom Probe Counts révèle le nombre de passages des utilisateurs de GPS sur n’importe quelle portion de route à toute période de la journée ou jour particulier. Lors de la recherche du meilleur emplacement pour un immeuble ou un panneau d’affichage, ou bien pour évaluer des risques d’accident, Custom Probe Counts fournit un panel d’outils qui ne nécessite pas l’installation d’équipements ou la mise en place d’études terrain. Puisque les données sont générées à partir de sources existantes, cela signifie que des études rétrospectives ou avant/après peuvent être disponibles très rapidement sur demande. Les analystes qui utilisent ce service peuvent déterminer rapidement et avec efficacité les emplacements idéaux pour un nouveau local ou un panneau d’affichage par exemple.

tomtom.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here