Top 5 des photos les plus louches publiées sur Google Maps

2

Parce que Google Maps et Google Street View regorgent de situations bizarres et amusantes, nous vous avons réalisé un petit top 5 des photos les plus étranges trouvées sur ces applications.Top 5 des photos les plus louches publiées sur Google Maps

Google MapsGoogle Maps est de loin l’un des logiciels les plus utilisés pour se repérer et assurer ses déplacements. À l’heure ou la carte routière a été placée au musée des souvenirs, le smartphone ou le PC permettent désormais aux voyageurs de préparer leurs trajets le plus précisément possible. L’application permet également d’obtenir une vue satellite de l’ensemble des lieux présents sur la planète, ainsi qu’une vue prise par la Google Car, disponible sur Street View.

C’est précisément sur la vision satellite ainsi que sur Street View que les utilisateurs se retrouvent parfois avec quelques surprises. Nous vous avons concocté un top 5 des images les plus insolites que vous pourriez trouver en vous baladant sur Google Maps.

Un test de missile dans l’Utah immortalisé par Google Maps

Le gouvernement ne nous dit pas tout, mais quand même. Pensiez-vous que les américains étaient au courant qu’un test de missile était en cours dans l’Utah à la tombée de la nuit ? Le satellite alimentant les images de Google a légèrement trahi les intentions américaines. Voyez par vous-même.

Google Maps
Un test de missile dans l’Utah

Ce n’est pas la première fois que Google Maps surprend des essais militaires, pour lesquels la population n’est pas mise au courant. Finalement, la transparence du satellite est à remercier dans certaines situations.

Un kidnapping en direct

Google Maps
Un kidnapping en direct

Celle-là, on ne l’imaginait pas présente sur Street View ! Et pourtant, vous pouvez assister à un véritable kidnapping. Le coffre ouvert, un homme vêtu en blanc tente de contrôler une femme qu’il va vraisemblablement charger dans son coffre, son complice attendant juste à côté de la voiture. Si les ravisseurs espéraient être discrets pour faire leur coup, on peut dire que c’est loin d’être réussi. Merci à Google Maps pour avoir aidé la justice !

Une voiture garée… sur un mur

 Google Maps
Une voiture garée… sur un mur

Cette fois-ci, ce n’est pas une situation drôle mais plutôt une erreur lors de l’assemblage des images. On peut effectivement voir sur cette image une voiture garée à la verticale… sur un mur ! La situation est néanmoins drôle en ce qu’elle montre de nombreux détails du véhicule. On pourrait presque y croire !

Voir aussi >> Google Maps : l’île Jeannette cachée sans raison apparente

Un homme qui sort du coffre de sa voiture en Allemagne

Google Maps
Un homme qui sort du coffre de sa voiture en Allemagne

Allez savoir pourquoi cet allemand a été surpris à sortir nu du coffre de sa voiture alors que son chien dort à côté du véhicule. Si les images restent gravées à jamais sur Street View, certains secrets demeureront bien gardés. Seule votre imagination pourra vous permettre de déterminer pour quelles raisons cet homme s’est retrouvé nu dans sa voiture. Encore un chanceux qui a décidé d’en sortir exactement au moment où la Google Car passait devant sa maison !

Un avion garé dans un lotissement de Brooklyn

Google Maps
Un avion garé dans un lotissement de Brooklyn

Qui a dit qu’il était nécessaire de se rendre dans un aéroport international pour prendre un vol long courrier aux États-Unis ? Cette image montre précisément un gros porteur garé en plein milieu de la végétation dans la région de Brooklyn, aux États-Unis. Ici encore il s’agit certainement d’une erreur lors de la superposition des images, mais la situation est assez drôle pour être relevée.

Top 5 des photos les plus louches publiées sur Google Maps
4 (80%) 3 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here