Top 5: les easter eggs dans Google Maps

0

Google maps.JPG
On vous propose de découvrir notre top 5 des easter eggs les plus déjantés, qu’on peut (ou pouvait) trouver sur Google Maps.

Google Maps est un service gratuit de cartographie en ligne. Il est proposé par le géant Google. Qui ne connait pas le moteur de recherche le plus utilisé au monde? Il faut le dire, personne! Excepté pour ceux qui vivent dans une grotte, mais dans ce cas-là ils ne pourront pas lire cet article alors on va pas s’étaler pour leurs beaux yeux. Toutefois il se pourrait bien que vous ne sachiez pas une chose. La firme de Mountain View possède un certain sens de l’humour. Plusieurs easter eggs ont été subtilement placés dans le service de cartographie Google Maps. On vous propose ce top 5 « what the f… » qu’est-ce que ça fait sur Google Maps?. On vous avertit, certains easter eggs étaient disponibles auparavant, mais ne le sont plus aujourd’hui.

1 – Easter egg monstre du Lockness

Lockness maps.JPG

Un nouveau moyen de transport a été mis en place. Il s’agit du monstre du Lockness… Oui oui, il vous aidera à traverser le lac. C’est mieux que le bateau-mouche non?

2 – Easter egg soucoupe zone 51

soucoupe maps.JPG

Depuis le temps qu’on le dit, Google le confirme. Il y a bien des extra-terrestres dans la zone 51.

3 – Easter egg carosse

carrosse maps.JPG

Vous souhaitez aller du chateau de Windsor à Buckingham Palace, ou vice-versa… Qu’est-ce que vous attendez pour prendre le carrosse, promis ce sera rapide. Il n’y a que 1h15 de trajet… Voilà voilà

4 – Easter egg dragon

dragon maps.JPG

Fan de l’Histoire sans fin? De Game Of Thrones? Alors ce taxi Dragon est fait pour vous. Ou plutôt était, il n’est malheureusement plus disponible sur Google Maps.

5 – Easter egg Android

android Maps.JPG

Il n’y a officiellement plus de respect. Google n’a rien à voir avec cet easter egg, puisqu’il s’agit d’une blague de mauvais goût d’un internaute.

A vous de juger, lequel préférez-vous?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here