Toshiba TV : nouveau design et connecté

0

Toshiba propose un nouveau design de l’ensemble de ses téléviseurs et lecteurs Blu-ray. « Pour l’esthétique, Toshiba a souhaité une nouvelle approche, avant tout basée sur un code unique distinctif pour nos gammes de téléviseurs et de lecteurs Blu-ray Disc », explique Matt McDowell, directeur marketing de la division Produits et Services de Toshiba Europe GmbH. « Il nous semblait important que le public puisse, même de loin, reconnaître immédiatement le design épuré des produits Toshiba, signe distinctif du savoir-faire qui a fait notre renommée dans le monde entier ». En outre, Toshiba démocratise son service de Cloud TV sur les séries L4, L6 et L7. Ce service permet d’accéder à du contenu en ligne mais aussi aux réseaux sociaux. Ces modèles sont compatibles Full-HD, WiDi, HbbTV et sont disponibles dans des diagonales allant du 32 au 58 pouces dans des finitions noir mat ou blanc brillant. Ces téléviseurs seront disponibles dans le courant du deuxième trimestre.

Toshiba_32L4333.jpg
Toshiba_58L73xx.jpg

La série L9 apporte, quant à elle, la compatibilité avec la résolution Ultra HD (3840 x 2160) qui a été officialisée lors du CES 2013 en janvier. En attendant, le contenu compatible, la série intègre un processeur CEVO 4K qui permettra d’upscaler le contenu actuel pour profiter de la résolution maximale proposée. On retrouve également l’accès au service Cloud TV. La série L9 sera disponible au troisième trimestre 2013.

Toshiba_65L9363.jpg

Toshiba présente également trois nouveaux lecteurs Blu-ray (BDX-5400WE, BDX-4400KE et BDX-2400KE) qui profitent de la nouvelle signature esthétique de la marque. Ces modèles sont compatibles WiFi, DLNA, Blu-ray 3D pour les modèles 4400 et 5400 et Miracast pour le 5400 uniquement. Ces lecteurs Blu-ray apportent également la compatibilité Smart TV aux téléviseurs existants. Ces modèles seront disponibles au second trimestre 2013.

Toshiba_BDX5400KE.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here