Toutbox.fr, le (re)nouveau des sites de partage

0

Toutbox.fr c’est le partage sans limite et gratuit de fichiers de plusieurs dizaines de gigas et ce de manière indéfinie. Chaque utilisateur peut télécharger et envoyer un nombre illimité de fichiers et les fichiers ne seront jamais supprimés. Toutbox.fr offre donc un service fiable, pérenne et surtout totalement sécurisé. En un seul clic, vous pouvez protéger vos fichiers pour les cacher ou limiter leur accès. Vous pouvez donc vous servir de Toutbox.fr comme d’un espace exclusivement privé, une zone de partage avec quelques amis ou une zone où tout le monde peut voir et utiliser vos fichiers. Chaque dossier et fichier est paramétrable en un seul clic.

Les serveurs du groupe possèdent un espace de stockage gigantesque et ultra sécurisé de 11 Pétabytes, soit 11.000 Térabytes. Ces 400 serveurs hébergent plus de 2,5 milliards de fichiers. On peut ainsi par exemple écouter la musique présente sur son compte ou celle d’autres utilisateurs, là aussi en illimité et sans avoir à télécharger le fichier sur son ordinateur. Grâce à la possibilité de copier directement des fichiers d’autres utilisateurs, on peut ajouter à son propre profil des milliers de fichiers en un seul clic, sans avoir à les télécharger sur son ordinateur. De plus, pour aller plus vite, il est possible de compresser des fichiers sur son disque dur et demander aux serveurs Toutbox.fr de les décompresser une fois l’envoi terminé.

La protection des droits d’auteur est facilitée par un système de rapports permettant aux éditeurs, mais aussi à n’importe quel utilisateur de signaler un fichier illégal. Dans ce cas, le propriétaire légal des droits d’utilisation du fichier peut en demander la suppression (et de toutes ses copies tout en empêchant de nouveaux envois de ce fichier), limiter son accès, le remplacer par sa propre version et le monétiser ou encore demander la suppression du compte qui a diffusé ce fichier. Reste à voir comment le service exploité aux quatre coins du monde…

unnamed.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here