Xbook One X : il transforme une Xbox One X en ordinateur portable !

0

Le site EdsJunk a récemment publié un concept vraiment intéressant : la Xbook One X. Basiquement, la console reprend une Xbox One X en y ajoutant un écran et un clavier.

Xbox One X

Tout le reste fonctionne comme prévu et transforme ainsi la Xbox One X en console « portable » indépendante capable de jouer directement grâce à l’écran et aux enceintes intégrés.

Xbook One X : une Xbox One X portable pour 2500 dollars

Ce projet que vous pouvez découvrir dans la vidéo YouTube ci-dessous et sur la page dédiée au projet, a été réalisé pour un des clients de Eddie Zarick et fait partie d’une « gamme » de projets du même acabit.

La console en question est donc plutôt massive, et cela est dû au fait que l’écran intégré est de 21,5 pouces. A côté de lui, le clavier semble assez ridicule d’ailleurs. Mais sa présence est vraiment un plus car il permettra de naviguer dans l’interface sans utiliser la manette mais surtout, il permettra d’écrire plus rapidement.

Par rapport à l’écran, s’il est de qualité et d’une taille respectable pour le gaming, il souffre d’un sacré manque de pixels ! En effet, il affichera au mieux du 1920 x 1080 pixels, ce qui est regrettable pour une console à ce prix ! En déboursant 2500 dollars, on s’attend à autre chose pour cette dalle. Disons qu’avec 2500 dollars, on peut s’acheter une Xbox One X et un bon écran 4K pour aller avec.

Cette console, la Xbook One X, devient alors plus intéressante pour son aspect portable et indépendant que pour la qualité de son écran qui je le répète, reste tout de même correct pour jouer.

Enfin, comme on le voit dans la vidéo, il existe d’autres modèles faits par la même personne avec des tarifs plus abordables. Retrouvez les autres projets en cliquant ici et n’hésitez pas à donner votre avis sur cette Xbook One X dans les commentaires !

Xbook One X : il transforme une Xbox One X en ordinateur portable !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here