Les tricheurs de Pokémon Go bannis

0
z pokemon

Comme tout jeu qui a du succès, Pokémon Go a son lot de tricheurs. Niantic n’aime pas cela et part à la chasse aux méchants. Bannissement immédiat.

Si vous ne le savez pas encore, Pokémon Go est le jeu à succès du moment dans lequel vous devez vous déplacer physiquement avec votre appareil mobile pour effectuer des actions. Celles-ci consistent à capturer des Pokémon, se rendre dans des PokéStop pour récupérer des objets et aller dans des arènes pour effectuer des combats. Bref, l’univers de base de Pokemon.

Tricheurs = fainéants ?

Mais voilà, certains joueurs n’ont pas envie de se déplacer dans le monde, ou du moins dans leur ville, et utilisent des versions modifiées du jeu et différents outils pour simuler leurs déplacements et effectuer les actions du jeu.

Niantic, l’éditeur du jeu, rappelle dans une note sur son site que ces joueurs ne respectent pas les conditions d’utilisation du jeu qu’ils acceptés en installant et en démarrant le jeu. Donc, Niantic est parti à la chasse aux mauvais joueurs et le résultat, lorsqu’ils sont débusqués, est tout simplement le bannissement définitif du compte.

Niantic admet qu’il peut faire une erreur en bannissant un compte et met à disposition un formulaire de réclamation en ce sens. Et l’éditeur du jeu précise aussi qu’il essaye de proposer une expérience ludique loyale, amusante et légitime pour tout le monde.

Sinon, vous avez attrapé combien de Pokémon ?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here