Que fait Facebook lorsqu’un de ses concurrents risque de prendre de l’importance ? Il le bannit des posts et c’est le cas avec Tsu.co.
Tsu.co est un réseau social dans le même genre que Facebook ou Google+, mais la grande différence est qu’il promet une rémunération à ses utilisateurs. Alors, il évident que cela à fait grand bruit et c’est vite propagé sur Facebook.
Cependant, Facebook n’a pas aimé du tout cela et a fait le grand ménage et c’est peut-être pour cela que vous n’en avez pas encore entendu parlé. Facebook a purement et simplement supprimé 1 million de posts faisant référence à Tsu.co. Facebook va même plus loin puisqu’il n’est plus possible d’inscrire « tsu.co » dans un post sous peine d’avoir un message d’erreur. Faites le test !
Encore et encore
Mais ce n’est pas fini. Il n’est pas possible non plus de mettre l’expression en commentaire d’un post, d’une image ou d’une vidéo.
Et Facebook de pousser le bannissement très loin puisque la même expression est interdite dans les applications Messenger et Instagram.
Quand Facebook n’aime pas quelque chose, il le fait savoir !
Et impossible de partager cet article sur FB.
hé oui ! C’est que le blocage fonctionne bien.
Moi, j’ai vu autre chose çà s’appelle livetalkie et çà semble peut-être intéressant :livetalkie.com/